Studio de musique | Studio d'enregistrement

Studio d'enregistrement Arrangements musicaux Préparation aux auditions Projet multimédia

Studio d'enregistrement

Le studio sert principalement aux élèves inscrits à l'école et parfois aux gens de l'extérieur. C'est un petit studio qui accueille 1 à 2 personnes à la fois. L'enregistrement digital audio sur ordinateur ainsi que l'enregistrement MIDI pour claviéristes sont possibles.

Le studio vous permet de créer un démo sur disque compact de vos propres compositions ou de vos musiques préférées.

L'expérience du studio d'enregistrement fait normalement partie du cours de piano et du cours clavier électronique pour les élèves créatifs et sérieux qui veulent s'initier aux rouages de cet environnement, normalement réservé à une clientèle plus professionnelle.

Nous offrons également un service d'arrangement musical.