Inscription aux cours de musique | École de musique
Formulaire d'inscription pour les cours de musique

Inscription aux cours de musique

Procédure

Pour les inscriptions, les tarifs et les plages horaires veuillez communiquer avec nous par téléphone au 450-446-8884 ou par courriel à musique (at) jerometess.com. De plus, nous vous invitons à télécharger le formulaire d'inscription. Les prix et l'heure du cours y seront ajoutés à notre première rencontre.

Politiques d'inscription

Politiques d'inscription aux cours de musique

Horaire et début des cours

Les inscriptions se font en tout temps durant l'année. Les cours commencent à la mi-août et se terminent autour du 24 juin. L'enseignement continue pendant la période de Pâques et durant la semaine de relâche scolaire.

Les cours de piano, cours de clavier, les cours de guitare et de basse se donnent au jour et à l'heure convenus entre l'élève et le professeur. L'élève doit avoir tout le matériel nécessaire avec lui pour sa leçon.

Annulation

L'élève peut arrêter ses cours en tout temps. Par contre, si un mois est entamé, celui-ci n'est pas remboursable.

Absence et retard

Si l'élève s'absente à son cours, son cours est perdu et non remboursable. Il doit aviser l'école le plus tôt possible de son absence. Toutefois, si le professeur annule lui-même un cours, ce cours sera remboursé à l'élève.

Congé

L'école de musique est fermée pendant la période des Fêtes de Noël et habituellement pendant l'été. Toutefois, il pourrait y avoir continuité des cours durant la période estivale pour les intéressés.

Modalités de paiement

L'élève doit payer ses cours par chèques postdatés pour l'année scolaire, soit de fin août à fin juin. Les chèques doivent être postdatés au 1er de chaque mois et émis à l'ordre de Jérôme Tessier.

L'entente que nous avons avec les élèves est mensuelle. Il n'y a aucun frais d'inscription et aucun engagement à long terme.

Modes de paiement

Si l'élève décide d'arrêter ses cours, la balance des chèques postdatés lui sera alors remise.