Cours de musique privé | École de musique privée

3 programmes Cours de musique privé Cours de musique pour tous âges Cours de musique d'été

Cours de musique privé

Cours de musique privés, d'une durée de 30, 45, ou 60 minutes, 1 fois par semaine au jour et à l'heure convenus entre l'élève et l'école.

Le cours privé vous permet un développement musical à votre vitesse, tout en apprenant ce que vous aimez.

L'élève doit avoir un instrument à la maison pour la pratique quotidienne. L'école peut conseiller l'étudiant avant l'achat pour éviter un mauvais choix.

Pour acquérir de bonnes bases et pour perfectionner son art, un travail quotidien de 15 à 45 minutes est de rigueur. Pour progresser, il faut s'entraîner sérieusement mais toujours dans la bonne humeur! Cette attitude est aussi de mise pendant les cours.