Cours de musique | Créativité musicale

Composition Écriture Arrangement musical Orchestration Improvisation Accompagnement Musique assistée par ordinateur

Cours de créativité musicale

La créativité musicale est la force de notre école de musique. Nous sommes des passionnés de la création musicale et c'est l'approche que nous préférons enseigner.

Étant nous-mêmes des compositeurs, nous savons que l'élève qui apprend à créer, se démarque complètement des autres musiciens car seulement 10% des musiciens sur la planète sont créatifs. La créativité musicale est une merveilleuse façon de se réaliser.

Bien que certaines personnes soient plus prédisposées à créer, d'autres réussissent à l'aide de techniques et de moyens précis et efficaces. Tous nos élèves qui désirent composer réussissent grâce à notre méthode et à leur connaissance des bases harmoniques clairement apprises.

Depuis 1981, nous enseignons la créativité musicale à des élèves qui proviennent de partout dans la région et de plus loin encore (Montréal, Saint-Hyacinthe, Saint-Antoine, Drummondville et même Victoriaville).