Cours de guitare basse électrique Montérégie

Cours de piano Cours de clavier électronique Cours de guitare Cours de guitare électrique Cours de basse électrique

Cours de basse électrique

Cours de Guitare Basse Électrique

Le cours de basse électrique est toujours offert en 2 programmes soit, le programme "professionnel" ou celui "pour le plaisir". Les cours de basse comprennent tous les impératifs de l'étude de la musique et de l'instrument tout en respectant les goûts de l'élève et son rythme d'apprentissage.

Ces cours sont offerts en durée de 30, 45, ou 60 minutes, en privé ou semi-privé.

Sommaire du cours

Travail sur l'instrument

Harmonie

Cours avancés

Objectif du professeur

Le but du professeur est de rendre l'élève opérationnel en peu de temps. Par expérience, il sait très bien que l'élève se décourage quand la méthode est trop rigide et divisée en plusieurs années d'enseignement, par exemple les méthodes "achetées", en plusieurs tomes, qui obligent l'élève à apprendre plein de matière dont il ne se servira pas. C'est pourquoi il va directement aux points importants. Il permet aux élèves de jouer rapidement ce qu'ils aiment et de jouer avec d'autres musiciens sans que cela ne prenne des années. Il est certain que pour l'élève désireux de devenir professionnel, la façon d'enseigner devient plus structurée et rigoureuse tout en en conservant le plaisir.