Cours de musique | Programme Plaisir Professionnel

3 programmes Cours de musique privé Cours de musique pour tous âges Cours de musique d'été

3 programmes

Culture et plaisir

Le programme culture et plaisir est conçu spécialement pour ceux qui désirent s'amuser et parfaire leur culture à travers un enseignement souple. Plusieurs élèves veulent simplement se détendre après une journée de travail, ou encore occuper leur solitude avec la meilleure amie qui soit, la musique.

Professionnel

Le programme professionnel est conçu spécialement pour ceux qui désirent profiter d'un enseignement structuré et rigoureux permettant d'entreprendre un parcours plus professionnel. Le programme couvre les éléments suivants:

Bref, tout ce qu'un professionnel en musique doit connaître.

Créativité

Le programme créativité est conçu spécialement pour ceux qui désirent explorer l'instrument en dépassant l'interprétation musicale. Donc, il s'adresse aux élèves qui désirent se démarquer et se réaliser en apprenant l'accompagnement, la composition et l'improvisation pour faire partie des musiciens créateurs.

Le programme créativité s'intègre parfaitement aux 2 autres, pour ceux qui le désirent.